Nico “Duque” Bonet

Après avoir suivi les enseignement de Navarro Puente, Daniel Manzanas et « El Mati » à Paris, Nico Duque s’installe en Andalousie (à Séville et Jerez) en 2006 et 2011, où il continue de se former auprès d’autres grands maitres comme Pascual de

Lorca, Pedro Sierra ou Paco Cortes.

De 2009 à 2011, il est guitariste de l’association «La rose flamenca» qui organise à Paris des cours et stages de danse flamenca. À cette occasion, il accompagne les cours de Jose Maya et des stages de Carmen Ledesma, Farru, La Farruca, Farruquito.

À l’origine de plusieurs formations, il s’est produit régulièrement avec Juan-Manuel Cortes (cajón), Cristo Cortes (chant), Cécile Évrot (chant), Alba Lucera (danse), Karine Gonzalez (danse), Cécile Capozzo « La Cecilia » (danse), Gabriela de Los Peines (danse), Roman El Afilao (guitare) et Aurélie Gallois (violon) notamment.
En 2017, Nico propose des cours de guitare débutants et intermédiaires à Marseille à la casa 108, où il accompagnera également les cours de la Fabia aux côtés d’Emilio Cortes et Jesus de la Manuela au chant.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.